Sonic Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Team's

La sonic team est un groupe de joueurs passionés par les jeux video Sonic avec comme principal activité la Sonic-N ainsi que les FPS rapides et bien bourrin :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nooblife
Endurci D'Half-Life !
Endurci D'Half-Life !
nooblife


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : CAMBRAI (Nord 59)
Loisirs : FPS ,Natation
Date d'inscription : 15/01/2007

Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!! Empty
MessageSujet: Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!!   Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!! Icon_minitime15/3/2007, 18:54

quelques conseil pour la sonic-N:

1)ranger le forum :] (ex:mettre les zone de doom,cs,quake dans autre jeux et tous les jeux sonic ds la sonic zone)

2)créer un tuto pour la sonic-N:

-ou télécharger les émulateurs ainsi que les roms et comment utiliser tous cela.

-comment héberger sa photo sur file front

3)pour les puristes voulant rester sur leur sega,megadrive,saturn,dreamcast ect... filmé leurécran pdt qu'il play et les balancer sur file front (je vois pas comment faire autrement lol).

4)créer une réglement pour la sonic-N.

5)ramener + de fans du herrisson bleu sur ce beau forum.

6)HS:just avis persso donner une définition de la sonic team sur le site et le forum enfin pour moi c'est:

La sonic team est un groupe de joueurs passionés par les jeux video sonic avec comme principal activitée la sonic-N (compétition de vitesse cela consiste a finir un niveau d'un jeux sonic le plus vite possible et de mettre le lien pour télécharger la video et ainsi faire connaitre aux différents joueurs ses talents de gamer).

la sonic team éxiste également sur d'aute jeux tels que counter strike,DooM ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Tails : mécano administrateur
Tails


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Fécamp / Seine Maritime
Loisirs : créer des fans arts de Tails, bien sur ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!!   Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!! Icon_minitime16/3/2007, 22:13

Mci ^^

Je verrouille le topic, mais je suis les conseils Wink sauf la 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.ifrance.com/
 
Conseil pour Tails pour le forum et la sonic-N!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outils indispensable pour la sonic-n
» Tails
» Tails ??
» Sonic-N ?
» sam91 un FAN de sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Team's :: Bla bla bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser