Sonic Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Team's

La sonic team est un groupe de joueurs passionés par les jeux video Sonic avec comme principal activité la Sonic-N ainsi que les FPS rapides et bien bourrin :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regles -- A LIRE AVANT DE POSTER !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tails
Tails : mécano administrateur
Tails


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Fécamp / Seine Maritime
Loisirs : créer des fans arts de Tails, bien sur ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

Regles -- A LIRE AVANT DE POSTER !! Empty
MessageSujet: Regles -- A LIRE AVANT DE POSTER !!   Regles -- A LIRE AVANT DE POSTER !! Icon_minitime11/2/2007, 22:32

Bonjour à tous les nouveaux !
Je suis Tails, l'administrateur du forum .
Si vous avez des problèmes , n'hésitez pas à me contacter par Message Privé ou dans un post !

Mais cela dit, il y a quand même des regles à respecter :

I) L'orthographe :
Soyez clair et ne mettez pas trop de fautes, car sinon, le lecteur comprendra mal. Le language Sms est autorisé si on ne met pas que ca.

EXEMPLE : Ouaip, j'M 7 Ch0s3 , L me Fé TaFé -> Refusé !!

Si cette regle n'est pas respecté , je mettrai un message en bas de l'ecriveur pour non-respect de l'ortho. Au pire, si c'est répeté beaucoup de fois, il y aura un PREMIER AVERTISSEMENT !!!

2) Le Flood :
Ne floodez pas dans les forums, comme par exemple ne mettre dans un post "+1" ou "Lol" . Une petite phrase n'est pas de refus. En cas de repetition fréquente, il y aura un avertissement TEMPORAIRE ! Et aussi, il y a un topic à flood Wink

Cela dit, si il y a des choses à modifier, prevenez le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.ifrance.com/
 
Regles -- A LIRE AVANT DE POSTER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Team's :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser